banque en ligne
Publié le - 2012 visites -

Avez vous déja penser à l'Ehpad ?

Un Ephad est un établissement d’hébergement pour personnes âgées. Il est communément appelé maison de retraite. Un Ephad est en effet un centre médicalisé qui a l’autorisation d’accueillir des personnes en âge avancé qui ont plus de 60 ans. Il offre toutes les commodités et le confort nécessaire dont a besoin la personne âgée. Il représente également un investissement rentable dans l’immobilier ainsi il reste une idée de génie si on pense à y investir.

Pourquoi investir dans un Ephad

Depuis 1997, il y a une loi qui est spécialement mise en œuvre pour encadrer les Ephad. Ce qui fait qu’aujourd’hui, ils sont en plein décollage du fait qu’ils constituent des investissements saisissants qui font profiter de beaucoup d’avantages fiscaux et du fait qu’ils répondent également aux différents besoins d’hébergement des concernés. On ne court aucun risque en investissant dans un Ephad, de plus ça fait gagner des revenus complémentaires nets d’impôts.

Les autres avantages de l'Ehpad

L’investissement en Ephad est donc un financement patrimonial lucratif assorti d’assurance sur les loyers et de plusieurs aides fiscales sur le long terme. Les privilèges qu’il offre sont directement en rapport avec le statut de loueur non meublé. Si les bénéfices annuels provenant des loyers excèdent 23 euros, alors le loueur est professionnel et s’il est inférieur à ce montant, cela veut dire qu’il ne l’est pas. A tous les niveaux, investir dans un Ephad est bénéfique.